Loi Universelle
de l’attraction
Quand l'univers vous parle
Earl Nightingle a écrit « The strangest secret is that you become what you think about most of the time ». Le secret le plus étrange et que nous devenons ce à quoi nous pensons la plupart du temps ! En résumé, nous attirons ce que nous voulons, tout comme ce que nous ne voulons pas. Nous attirons les événements, les personnes et les circonstances nécessaires à la matérialisation de ce que, même inconsciemment, nous désirons ou ne désirons pas. Nous émettons par l’intermédiaire de nos émotions et nos pensées, qui fonctionnent comme des antennes, émettrices et réceptrices vers l’univers.
Lorsque dans notre vie nous pensons surtout à nos limitations et faisons appel constamment à nos croyances limitantes, nous attirons à nous des moyens limités et compromettons ainsi notre expansion et notre bien-être. Lorsque nous arrivons à croire que l’architecture et la création de notre vie est entre nos mains, tout devient possible et un Nouveau Monde à découvrir s’offre à nous.
Il est possible pour chacun d’entre nous, de cesser de nous cogner la tête contre la vitre de la fenêtre pour trouver la sortie vers l’air pur et la lumière, comme le font certaines mouches. Quand nous nous concentrons sur le « manque de », nous créons ce manque. À l’inverse, si nous nous concentrons sur l’abondance et le bonheur, nous profitons d’une réalité nouvelle, créée de toute pièce par nos pensées et nos émotions.
Pour attirer nos désirs et nos rêves
en trois étapes
1) Demander : nous devons savoir ce que nous voulons, savoir vraiment, exactement, au centime près, au détail près, ce que nous désirons pour notre vie. L’univers ne peut pas livrer s’il n’a pas connaissance de ce que nous décidons de manifester dans notre vie.
2) Croire : il est indispensable de croire que ce que nous demandons est déjà nôtre. Lorsque nous allons au restaurant et nous demandons notre plat préféré, nous savons pertinemment qu’il nous sera amené. Nos doutes ont besoin d’être apaisés et oubliés. L’idée que l’échec est une possibilité entrave la possibilité d’une livraison.
3) Recevoir : il est important que nous devenions l’acteur pour l’obtention de nos désirs, de nos objectifs. Quand l’occasion se présente sur notre chemin, il nous faut faire confiance en écoutant notre ressenti, car ce système nous guide vers ce que nous voulons.
Passons à l’action quand l’occasion est devant nous ! À chaque nouvelle résolution, à chaque nouvelle intuition, à chaque nouvelle décision, à chaque nouveau coup de cœur, nous avons 48 heures pour agir, pour réaliser une action concrète qui va dans le sens de notre feeling. Sinon, l’énergie de notre intention se disperse, et nous raterons ce train. Attraperons nous le suivant?
le chemin du succès
Le succès engendre la confiance
La confiance promeut les actions
Les actions engendrent des habitudes
Les habitudes produisent des résultats
Les résultats produisent le succès
Le Succès inspire le succès